Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire du Plateau Mont-Royal
4 mars 2009

Le blogueur refait surface!

Ne vous découragez pas, les énergies du blogueur furent temporairement dirigées vers un autre projet, relié à la Société d'histoire et de généalogie du Plateau Mont-Royal et dont vous entendrez (enfin, je l'espère) parler très bientôt.

En amorçant ce blogue, je croyais qu'il ne s'agissait que d'avoir une idée de temps à autre et de donner quelques impressions sur le sujet!  Erreur!  Il faut garantir ses informations, les noms et leur orthographe, les dates, les acteurs véritables, etc.  C'est loin d'être évident!

Je fais mes classes.

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire du Plateau Mont-Royal
  • La Société d’histoire et de généalogie du Plateau Mont-Royal vous invite à découvrir quelques pages de la petite histoire du quartier. Photos et anecdotes racontent le quotidien du temps jadis. Animé par Gabriel Deschambault qui y vit depuis toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité